La 5e journée de l'EuroLeague féminine est programmée pour ce mercredi. Elle pourrait prolonger l'avenir européen de Basket Landes et Bourges, tout en scellant celui de Villeneuve-d'Ascq, même si l'ESBVA tentera d'éviter cela.
LBWL - Retour au jeu en LFB après la trêve internationale ! Et si les positions se sont éclaircies en bas, avec le champion Villeneuve-d'Ascq qui occupe désormais seul la dernière place, un regroupement a eu lieu en tête. Charnay et Bourges ont profité de la première défaite d'Angers pour devenir co-leaders;
EuroLeague féminine - En déplacement en Turquie pour le début de la phase retour des groupes, Bourges et Villeneuve d'Ascq ont connu la même infortune contre Mersin et Fenerbahçe, non sans opposer une certaine résistance.
LFB - Après sa nouvelle victoire à Lattes-Montpellier (67-68), l'UFAB Angers 49 est la seule équipe encore invaincue après 4 journées. Dans les autres rencontres de ce dimanche 20 octobre, pas de surprises avec les victoires à l'extérieur de Bourges et Basket Landes chez La Roche Vendée et Landerneau.
EuroLeague féminine - Pour leurs débuts dans la compétition, Bourges et Villeneuve d'Ascq se sont logiquements inclinés face aux équipes turques de Mersin et Fenerbahçe avec leurs nombreuses joueuses françaises.
Avec trois clubs français engagés, l'EuroLeague féminine a repris ses droits mardi soir. Sans aucun diffuseur télé pour retransmettre les rencontres du finaliste Villeneuve-d'Ascq, de Bourges ou Basket Landes, depuis que SKWEEK n'a pas souhaité renouveler son contrat.