EuroLeague féminine - Après avoir dominé Prague le 12 décembre, le Fenerbahce termine bien l'année 2024 en EuroLeague, en s'imposant sur le parquet de Venise (71-79). Gabby Williams s'est montré décisive pour conclure une rencontre de toute beauté (30 d'évaluation).
Tombeur de Mersin (65-64), le Fenerbahçe Istanbul de Gabby Williams s'est adjugé la Coupe du Président en Turquie. La coach Valérie Garnier en est désormais à 6 trophées gagnés en une saison et demi avec le Fener.
SuperCoupe d'Europe - Gabby Williams et Marième Badiane, ainsi que l'entraîneuse Valérie Garnier, ont remporté la SuperCoupe d'Europe avec Fenerbahçe aux dépens de Besiktas (79-63). La veille, la rencontre avait été interrompu au bout de 2 minutes de jeu en raison du comportement des supporters.
Jeux olympiques de Paris 2024 - Au sortir d'une finale aussi belle que frustrante, les joueuses de l'équipe de France sont revenues sur leur performance face à Team USA et sur une campagne olympique tricolore exceptionnelle.
EuroLeague - Marième Badiane a prolongé au Fenerbahçe Istanbul pour deux saisons, soit jusqu'en 2026. Elle avait remporté l'EuroLeague en avril dernier.
JO de Paris - Marième Badiane s'est imposée comme l'incontestable pivot titulaire de l'équipe de France féminine. Meilleure marqueuse face au Canada, elle s'avère indispensable dans le collectif français.
Équipe de France - Quelle sera la composition de l'équipe de France lors des Jeux olympiques de Paris cet été ? Voici nos idées pour la sélection finale.
Turquie - Après leur titre d'EuroLeague remporté dimanche, Valérie Garnier et l'internationale française Marième Badiane ont été sacrées championnes de Turquie avec Fenerbahçe.
EuroLeague Women - Partie le 17 février de Lattes-Montpellier vers le Fenerbahçe Istanbul, Marième Badiane a contribué à la qualification du club turc pour le Final Four de l'EuroLeague. Parallèlement, ce sera la troisième demi-finale pour Valérie Garnier.