Fournier et Hoard de retour en EuroLeague pour le dernier match de la saison régulière

Evan Fournier reprend la compétition ce jeudi avec l’Olympiakos
Ce jeudi soir, l’Olympiakos reçoit le Maccabi Tel-Aviv pour la dernière journée de la saison régulière de l’EuroLeague. En cas de succès dans ce match qui oppose le leader au 16e de la compétition européenne, les Grecs pourraient sécuriser leur première place au classement. Pour aider à ce que cela se produise, Evan Fournier (1,98 m, 32 ans) devrait faire son retour dans les rangs « Rouge et Blanc ». Cela marquerait son retour à la compétition après deux semaines d’absence pour des problèmes à la cheville droite.
« Ce qui est sûr, c’est que Fournier sera là, car il s’est entraîné normalement hier (mercredi) », a déclaré Giorgos Bartzokas, entraîneur de la formation grecque, tout en se montrant moins certain au sujet de Fall et Milutinov.
L’international français revient au meilleur moment avant d’aborder les playoffs en Europe et en Grèce. Pour sa première campagne en EuroLeague, il tourne à 15,5 points, 2,2 rebonds, 2,6 passes décisives et 1 interception en 26 minutes de moyenne, après 31 matchs joués.
📍 Απόψε όλοι οι δρόμοι οδηγούν στο ΣΕΦ!
🏀 #Olympiacos – @MaccabiTLVBC (10/04, 21:15)
ΠΡΟΣΟΧΗ: Η είσοδός των φιλάθλων στο γήπεδο γίνεται ΜΟΝΟ με τη χρήση της εφαρμογής του https://t.co/wfCKZemqHI Wallet.
In case foreign nationals are not able to… pic.twitter.com/Se3NLcj6Vr
— Olympiacos B.C. (@Olympiacos_BC) April 10, 2025
Ce jeudi soir, l’arrière de l’équipe de France recroisera un partenaire de présélection en la personne de Jaylen Hoard (2,04 m, 26 ans). En effet, l’ailier-fort français a fait son retour sur les parquets dimanche dernier en Winner League. Il était absent des rencontres du Maccabi depuis janvier dernier en raison de deux déchirures successives aux ischio-jambiers, l’une à la jambe droite et l’autre à la jambe gauche. Cette saison, pour ce qui est également sa première campagne en EuroLeague, le Carnonnais tourne à 15 points, 5,1 rebonds, 1,4 passe décisive et 1,3 interception en 23 matchs avec 31 minutes de moyenne.
Commentaires