Retrouvez toutes les actualités de l’équipe de basket de Landerneau (France), évoluant notamment en La Boulangère Wonderligue pour la saison 2024-2025.
Villeneuve-d'Ascq, La Roche Vendée, Landerneau et Chartres seront les quatre protagonistes des playdowns de La Boulangère Wonderligue. Le classement sur la ligne de départ est connu.
Le paysage des playoffs 2025 de La Boulangère Wonderligue est connu ! Profitant de l'indigence historique de Landerneau (seulement 34 points marqués), Tarbes a arraché le dernier ticket.
LBWL - Tandis que sept équipes sont déjà qualifiées pour les playoffs en La Boulangère Wonderligue, il ne reste plus qu'une seule place en playoffs à aller chercher à quatre journées de la fin. Tarbes, Landerneau, Villeneuve d’Ascq et La Roche Vendée vont tenter de décrocher ce dernier ticket.
La Boulangère Wonderligue - Alors que Bourges a validé sa première place au début de cette 18e journée, Villeneuve d'Ascq, Lattes-Montpellier, l'ASVEL féminin et Charnay ont tous gagné ce dimanche 9 mars.
La Boulangère Wonderligue - Angers a créé la sensation en s'imposant face à Basket Landes (85-80). Laura Mendez a notamment porté les Angevines. Dans l'autre rencontre de la soirée, La Roche Vendée a enchaîné un deuxième succès consécutif sur le parquet de Landerneau (66-67).
La Boulangère Wonderligue - Après la victoire de Shay Colley et Chartres sur Angers, la 16e journée de LFB s’est poursuivie. La très bonne opération ce dimanche 16 février est pour Lattes-Montpellier, vainqueur des Flammes Carolo, lui permettant ainsi d'être dauphin de Bourges.
LBWL - Basket Landes et Villeneuve-d'Ascq ont entamé la 15e journée de LFB par deux grosses victoires à l'extérieur. Une soirée également marquée par le coup de chaud phénoménal de Leila Lacan : 26 points à Landerneau, dont 16 dans le money-time.
LBWL - Si Bourges s'est imposé au finish à Tarbes, sur un panier de Pauline Astier, Angers et Basket Landes ont eu besoin de jouer les prolongations. Derrière, Lattes-Montpellier a dominé l'ASVEL Féminin alors que Landerneau a remporté le choc du bas de tableau à Chartres.