Retrouvez toutes les actualités de l’équipe de basket de Roche Vendée (France), évoluant notamment en La Boulangère Wonderligue pour la saison 2024-2025.
Brooke McCarty-Williams est récompensée de son très bon mois de mars par son élection en tant que MVP de cette période en LBWL. La meneuse de La Roche Vendée a pratiquement tourné à 23 points de moyenne.
Villeneuve-d'Ascq, La Roche Vendée, Landerneau et Chartres seront les quatre protagonistes des playdowns de La Boulangère Wonderligue. Le classement sur la ligne de départ est connu.
Le paysage des playoffs 2025 de La Boulangère Wonderligue est connu ! Profitant de l'indigence historique de Landerneau (seulement 34 points marqués), Tarbes a arraché le dernier ticket.
LBWL - La série de 12 victoires d'affilée de rang de Bourges a vécu ! Le leader de La Boulangère Wonderligue est tombé après deux prolongations à Charnay (89-100). De son côté, vaincu à Tarbes (80-92), La Roche Vendée ne fera pas les playoffs.
LBWL - Tandis que sept équipes sont déjà qualifiées pour les playoffs en La Boulangère Wonderligue, il ne reste plus qu'une seule place en playoffs à aller chercher à quatre journées de la fin. Tarbes, Landerneau, Villeneuve d’Ascq et La Roche Vendée vont tenter de décrocher ce dernier ticket.
La Boulangère Wonderligue - Dans un match crucial dans l'optique du maintien, La Roche Vendée a largement dominé Chartres (76-60). Brooke McCarty-Williams (24 points) a grandement contribué au succès des Yonnaises.
La Boulangère Wonderligue - Alors que Bourges a validé sa première place au début de cette 18e journée, Villeneuve d'Ascq, Lattes-Montpellier, l'ASVEL féminin et Charnay ont tous gagné ce dimanche 9 mars.
La Boulangère Wonderligue - Angers a créé la sensation en s'imposant face à Basket Landes (85-80). Laura Mendez a notamment porté les Angevines. Dans l'autre rencontre de la soirée, La Roche Vendée a enchaîné un deuxième succès consécutif sur le parquet de Landerneau (66-67).
Sans club depuis son départ de l'ASVEL l'année dernière, David Gautier pourrait rebondir à La Roche Vendée à partir de la saison prochaine. L'assistant des Bleues aurait déjà donné son accord au RVBC.
La Boulangère Wonderligue - La Roche Vendée a annoncé que son entraîneur Emmanuel Body ne sera pas prolongé à l'issue de la saison 2024-2025. Ce qui mettra fin à une aventure commune de 14 saisons.