Retrouvez toutes les actualités de l’équipe de basket de Chartres Féminin (France), évoluant notamment en La Boulangère Wonderligue pour la saison 2024-2025.
Le paysage des playoffs 2025 de La Boulangère Wonderligue est connu ! Profitant de l'indigence historique de Landerneau (seulement 34 points marqués), Tarbes a arraché le dernier ticket.
Arrivé à Chartres en 2011, coach de l'équipe première depuis 2013, Benoît Marty pourrait vivre ses dernières semaines à la tête du CCMBF. Le club eurélien, bon dernier de La Boulangère Wonderligue, voudrait s'en séparer à la fin de la saison, même s'il lui reste deux ans de contrat.
La Boulangère Wonderligue - Dans un match crucial dans l'optique du maintien, La Roche Vendée a largement dominé Chartres (76-60). Brooke McCarty-Williams (24 points) a grandement contribué au succès des Yonnaises.
LBWL - Face à Angers, Chartres a remporté sa troisième victoire de la saison (72-71), propulsé par un dernier tir de Shay Colley et une belle performance de sa jeune intérieure Rosanne Le Seyec.
LBWL - Joueuse de Chartres en LBWL , Clarisse Legrand brille autant sur le terrain qu'en dehors. À 28 ans, cette ailière talentueuse mène une double carrière en tant qu'ingénieure projet chez Novo Nordisk, alliant avec brio rigueur professionnelle et passion pour le basket.