Strasbourg attend patiemment le retour d’Edon Maxhuni
Edon Maxhuni manque à la mène de la SIG Strasbourg.
Sur ce début de saison en Betclic ELITE, la SIG Strasbourg est à la peine avec 3 défaites en 4 matchs. L’absence de son meneur Edon Maxhuni, blessé depuis la 2e journée contre l’AS Monaco, y est notamment pour quelque chose.
Pressenti pour revenir à la compétition lors de la 4e journée de championnat à Gravelines-Dunkerque, Edon Maxhuni (1,88 m, 26 ans) n’a finalement pas pris part à la rencontre. À la veille de la défaite chez le BCM, le Finlandais a ressenti une douleur au genou et le staff médical alsacien a ainsi choisi de le préserver. « On l’a écouté et on a décidé de protéger Edon, expliquait Laurent Vila sur le site internet du club. « Il se sent mieux à nouveau et il va tout faire pour être présent lors du match de demain (mercredi 16 octobre) ». La SIG Strasbourg reçoit le SLUC Nancy en 1/32e de finale de la Coupe de France, avant d’accueillir à nouveau le voisin lorrain samedi 19 octobre en Betclic ELITE.
J-1⃣ ⚡️ @SLUCbasketNancy
La SIG Strasbourg se prépare à un premier face-à-face avec le SLUC Nancy ce mercredi 16 octobre à 19h30, au Rhenus Sport, pour le 32ème de finale de la Coupe de France.
👉Lire l'avant-match : https://t.co/LabNJV8SJo pic.twitter.com/5XTpEdhx1f
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) October 15, 2024
Commentaires