Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Français à l'étranger
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Boutique

Courtside, épisode 8 : La Betclic ÉLITE est-elle devenue le deuxième meilleur championnat d’Europe ?

Podcast - La Betclic ÉLITE est en passe de devenir la deuxième meilleure ligue nationale d'Europe derrière la Liga Endesa. Nous nous sommes demandés pourquoi dans notre dernier épisode de Courtside.
Courtside, épisode 8 : La Betclic ÉLITE est-elle devenue le deuxième meilleur championnat d’Europe ?

Maodo Lo face à Joffrey Lauvergne : un duel de haut-niveau dans la nouvelle Adidas Arena

Crédit photo : Julie Dumélié

Alors que la Leaders Cup réunit un plateau d’équipes de grande qualité tout ce week-end à Caen, nous nous sommes demandés dans notre dernier épisode de notre podcast Courtside si la Betclic ÉLITE n’était pas devenue la deuxième meilleure ligue européenne derrière le championnat espagnol, la Liga Endesa.

Trois locomotives compétitives en EuroLeague, une densité de niveau exceptionnelle, un parc de salle renouvelé avec une affluence grandissante, des stars, des jeunes qui sont lancés chaque année… Les arguments ne manquent pour faire du championnat de France le deuxième meilleur d’Europe, probablement en concurrence avec la BSL (Turquie) mais devant les ligues italienne (Serie A), allemande (BBL), grecque (ESAKE) ou encore des Balkans (Ligue adriatique).

Cet épisode n°8 est à écouter sur sur les plateformes de streaming Spotify, Deezer, Apple Podcast, Amazon Music et Podcast Addict. Ou tout simplement ci-dessous :

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion