Nancy ne signera pas Boris Dallo : Isaiah Washington devrait rester

Isaiah Washington ne devrait pas porter un autre maillot que le SLUC cette saison.
Boris Dallo et Nancy sont à chaque fois des histoires de très courtes durées. En 2019, l’arrière français avait effectué 5 cinq matchs avec le club lorrain, le temps d’une courte pige médicale en Pro B. En 2025, Sylvain Lautié l’avait fait revenir en cette mi-février, mais le Nantais est déjà reparti de Gentilly comme l’annonce L’Est Républicain.
Chris Clemons et Caleb Walker potentiellement absents à la reprise
Non pas forcément que le niveau de jeu de Boris Dallo (1,96 m, 30 ans) n’ait pas convaincu le staff technique nancéien. L’ancien joueur de Cholet ou Strasbourg a plutôt été victime du contexte de l’effectif lorrain. En effet, alors que Chris Clemons n’a pas disputé le dernier match avant la trêve internationale pour se reposer, ce dernier n’est pas totalement récupéré d’une contusion osseuse. De plus, Caleb Walker est parti aux États-Unis en raison d’un deuil familial, ajoute nos confrères de L’Est Républicain.
Ainsi, le SLUC ne souhaiterait pas se séparer d’Isaiah Washington, malgré les envies de départ de ce dernier. Présent avec la sélection centrafricaine, coaché par Sylvain Lautié, le natif de New York devrait donc terminer la saison à Nancy.
REPRISE !
Après 1 grosse semaine de coupure, les joueurs ont repris ce matin la direction de l'entrainement afin de préparer au mieux cette dernière ligne droite du championnat ! #GoSLUC pic.twitter.com/bKkH5OBgAe
— SLUC Nancy Basket (@SLUCbasketNancy) February 18, 2025
Commentaires