Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Présaison
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Hooper
  • Joueurs

Jordan Loyd déjà sur le départ au Maccabi Tel-Aviv, Monaco parmi les clubs intéressés ?

EuroLeague - Jordan Loyd peut-il quitter le Maccabi Tel-Aviv alors que la saison vient à peine de débuter ? L'AS Monaco ferait partie des clubs intéressés pour le faire revenir.
Jordan Loyd déjà sur le départ au Maccabi Tel-Aviv, Monaco parmi les clubs intéressés ?

Jordan Loyd avec le Maccabi Tel-Aviv contre l’ASVEL

Crédit photo : Maccabi Tel-Aviv / Djordje Kostic

Jordan Loyd (1,93 m, 31 ans) a réussi ses débuts en EuroLeague avec le Maccabi Tel-Aviv avec une victoire contre l’ASVEL et une bonne performance à titre individuel (15 points à à 6/11 aux tirs, 1 rebond et 2 passes décisives pour 12 d’évaluation en 26 minutes). Signé par le club israélien à l’intersaison après deux saisons à l’AS Monaco, l’arrière étasunien est l’une des recrues phares de l’intersaison du Club Nation, qui a beau avoir réduit la voilure, est capable de se payer le champion NBA 2019 pour 1,2 million d’euros de salaire annuel.

Saben Lee pour remplacer Jordan Loyd au Maccabi ?

Cependant, Jordan Loyd va-t-il rester au sein du club israélien ? Trois clubs d’EuroLeague – dont la Virtus Bologne – se sont renseignés à son sujet alors que les nouvelles règles permettent aux joueurs d’être transféré au sein d’un autre club avant la 26e journée de saison régulière. L’internaute French Prospect annonce d’ores et déjà son retour à l’AS Monaco. Le coach Sasa Obradovic, particulièrement proche du joueur qu’il avait déjà coaché par le passé à l’Étoile Rouge, a réclamé du renfort alors que Nick Calathes (1,96 m, 35 ans) et Furkan Korkmaz (2,01 m, 27 ans) sont blessés et que le niveau de jeu de la Roca Team s’avère inquiétant. Quoi qu’il en soit, Jordan Loyd sera à Monaco mercredi soir… avec le Maccabi Tel-Aviv.

Le Maccabi Tel-Aviv a de son côté déjà conclu un accord avec un nouvel arrière, à savoir Saben Lee, qui était jusqu’ici coéquipier d’Hugo Besson à Manisa.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
jamesnaysmith
Produire ce genre d'article sans donner la raison pour laquelle il pourrait partir, n'a qu'un intérêt très limité. Finalement, on ne sait rien !
Répondre
(1) J'aime
grotext
Déjà on apprend que Jordan Lloyd est sûr le départ et que les clubs peuvent effectuer des transferts jusqu'à la 26ème journée. Pour les causes, on en sera sûrement plus dans les jours qui viennent.
Répondre
(2) J'aime
timotisane- Modifié
C'est vrai qu'on ne sait rien à part: -qu'il veut partir -jusqu'à quand il peut le faire -qui est intéressé -qui pour le remplacer Je dirais plutôt que c'est de savoir la raison de son départ qui a un intérêt très limité
Répondre
(3) J'aime
macroy- Modifié
@Naismith : Ça y est , Loyd s'aperçoit certainement qu'il peut recevoir un missile iranien ou une roquette du Hezbollah sur la g......a Tel-Aviv. Il est temps qu'il se réveille ! Bien a vous.
Répondre
(0) J'aime
psyus66
Votre mauvaise foi vous aveugle, mon cher : https://www.basketeurope.com/israel-le-maccabi-tel-aviv-autorise-ses-etrangers-a-rester-a-belgrade/ bien à vous
(3) J'aime
gai27
Si cela se confirme, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Il est "éjecté" un peu comme Ouattara sans en plus lui notifier officiellement, et telle la bonne fée, on lui retend la main grâce à une règle de libre-échange... A quoi bon signer des contrats ?! .... Si Loyd ça lui plaît d'être traité comme un kleenex, bah tant mieux hein.
Répondre
(0) J'aime
thorir- Modifié
Visiblement il aurait été particulierement traumatisé par la nuit des missiles iraniens sur Tel Aviv, j'ai plus la date exacte, c'est quand meme une situation trés particulière à prendre en compte. J'crois que c'est Pat Beverley qui avait dit en arrivant à l'Hapoel un truc du genre "une bombe en ville et je fais mes valises"
Répondre
(1) J'aime
gai27
C'est une donnée importante et ça se défend bien entendu, surtout que le joueur tout comme nous était loin d'imaginer le scénario actuel qui se déroule. Encore une fois, ce n'est pas lui a qui il faut reprocher cette situation,
(0) J'aime