NM1 - Alors que la deuxième phase de Nationale 1 démarre ce vendredi, le Levallois Metropolitans Basketball Club a officialisé trois signatures : Myles Carter, Ladji Meite et Rémi Dibo renforcent les rangs du promu.
NM1 - Démis de ses fonctions d'entraîneur de Levallois, malgré un excellent bilan sportif, Franck Le Goff a décidé d'emmener les Metropolitans devant le Conseil des prud'hommes.
La 22e journée de Nationale 1 s'est déroulée ce mardi 28 janvier. Retrouvez tous les enseignements d'une soirée marquée par la première apparition de Sacha Giffa comme head coach, la nouvelle victoire du Pôle France ainsi que les belles opérations de Vitré et Feurs.
Promu surprise en NM1, 3e de la Poule A, Levallois change officiellement d'entraîneur. Démis de ses fonctions, Franck Le Goff laisse sa place à l'historique Sacha Giffa sur le banc des Metropolitans. Cardiac Kid devenu assistant pendant sept ans chez le club francilien, l'ancien international va vivre sa première expérience d'head coach.
Levalloisien historique, Moustapha Sonko a signé son retour chez les Metropolitans en tant que conseiller sportif du club. Il pourrait être suivi d'un autre grand ancien, Sacha Giffa, dont le nom circule pour reprendre le poste de coach de l'équipe de NM1.
NM1 - 4e de la Poule A de Nationale 1, les Metropolitans se sont présentés sans leur entraîneur Franck Le Goff mardi contre Angers. L'ancien assistant de Nanterre, présent à Levallois depuis 2022, est suspendu de ses fonctions, malgré les bons résultats du promu.
Les 1/16e de finale de la Coupe de France se sont conclus par la qualification in extremis de Tours à Levallois (80-78). Dans un duel entre pensionnaires de NM1, le TMB a eu le dernier mot grâce à un game-winner de Collin Turner.
NM1 - La 9e journée de Nationale 1 s'est disputée ce mardi. Retrouvez tous les enseignements d'une soirée marquée par la victoire sur le fil du Havre lors du choc à Orchies.
La 5e journée de NM1 s'est déroulée ce mardi soir. Avec la défaite de Quimper et la victoire d'Avignon, il n'y a plus que Le Havre en leader invaincu et Charleville-Mézières en équipe fanny. À distance, les deux frères Desseignet, Thibault et Hugo, ont chacun cumulé un double-double.