Lancé en pro par Le Mans Sarthe Basket, Raphaël Djasrambaye a choisi Feurs pour tenter de faire décoller sa carrière. Il retrace son cursus au MSB à notre micro.
NM1 - Après Besançon et Lorient, Berck est désormais assuré de descendre en Nationale 2 à l'issue de la saison. En revanche, LyonSO et Les Sables d'Olonne ont validé leur maintien. Le dernier ticket se jouera entre Poissy et Feurs, même si le perdant du duel devrait bénéficier de la rétrogradation de Pont-de-Chéruy pour rester en NM1.
Nationale masculine 1 - À deux journées de la fin, la course au maintien est âpre dans la poule C, avec cinq équipes encore concernées. Ce vendredi 19 avril, Lyon SO peut assurer son avenir dans la division en cas de victoire contre Poissy. Berck devra effectuer un sans-faute pour se sauver sportivement.
NM1 - Deux meneurs champions de France ont vécu un samedi différent sur les parquets de Nationale 1 : rayonnant pour Marc-Antoine Pellin, le vétéran de Chartres, déprimant pour Steed Tchicamboud, l'entraîneur de Berck.