Thibault Wolicki prolonge le plaisir à Quimper
Thibault Wolicki reste à Quimper
Thibaut Wolicki a prolongé son contrat avec le club de Quimper jusqu’au 30 juin 2026.
Débarqué en Bretagne en provenance de Loon-Plage l’été dernier pour tenter de ramener le club au niveau professionnel, Thibaut Wolicki n’a pas réussi sa mission malgré une saison réussie. Premier de la poule A à l’issue de la première phase (20 victoires pour 6 défaites), Quimper a cependant terminé quatrième de la deuxième phase, avant d’être éliminé à la surprise générale par Rueil en 1/8e de finale des playoffs.
Néanmoins, Thibault Wolicki a convaincu les dirigeants des Béliers de rester aux commandes de l’équipe bretonne. Le natif d’Hazebrouk a en effet décidé de s’engager auprès de l’UJAP jusqu’en 2026, comme l’annonçait le club jeudi.
𝗔𝗟𝗘𝗥𝗧𝗘 𝗣𝗥𝗢𝗟𝗢𝗡𝗚𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 🚨 𝗧𝗛𝗜𝗕𝗔𝗨𝗟𝗧 𝗪𝗢𝗟𝗜𝗖𝗞𝗜, 𝗕𝗘́𝗟𝗜𝗘𝗥 𝗝𝗨𝗦𝗤𝗨'𝗘𝗡 𝟮𝟬𝟮𝟲
Après une saison passée sur le banc des Béliers, Thibault Wolicki a aidé l’équipe à se relever et a fait l’unanimité. pic.twitter.com/NBUVL4bJEa
— Béliers de Kemper 🐏 (@BeliersdeKemper) June 13, 2024
Outre leur coach, les Béliers enregistrent les arrivées des internationaux Noah Burrell (Suisse) et Nadyr Labouize (Algérie), en provenance respectivement de Poissy et Boulogne-sur-Mer en Nationale 1, alors qu’Antoine Wallez, malgré un exercice difficile, semble parti pour honorer la dernière année de son contrat.
Commentaires