Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Français à l'étranger
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Boutique

Roanne libère Michael Oguine pour le laisser partir en Pologne

Pro B - Michael Oguine n'est plus un joueur de la Chorale de Roanne. Le petit meneur de jeu a quitté la France pour s'engager en Pologne, à Gliwice.
Roanne libère Michael Oguine pour le laisser partir en Pologne
Crédit photo : Tuan Nguyen

La Chorale de Roanne a annoncé ce vendredi 28 mars la fin de sa collaboration avec son meneur de jeu, Michael Oguine. D’après les informations du journaliste polonais Karol Wasiek, ce dernier va s’engager à Gliwice, en PLK.

Avec l’arrivée de Zeke Moore fin février, un embouteillage s’était formé sur les postes arrières dans la Loire. L’entraîneur Thomas Andrieux avait en effet à sa disposition six joueurs capables d’évoluer sur les postes 1 et 2 : Antoine Diot, Terrell Gomez, Zeke Moore, Mathis Courbon, le néo prolongé Harvey Gauthier et donc Michael Oguine. Ce dernier a préféré partir pour vivre sa première expérience hors de l’Hexagone depuis ses débuts professionnels en 2020. L’Américano-Nigérian a successivement joué à Souffelweyersheim, Saint-Chamond, Denain et l’Élan Béarnais.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
choralien
Vraiment déçu de ce départ. La défense va encore baisser d'un ton et c'est dommageable pour les playoff qui arrivent. En espérant que Moore nous fasse des folies avec plus de temps de jeu.
Répondre
(1) J'aime
mick7142
Et puis, il faudrait peut être faire jouer Mathis quand même.
Répondre
(1) J'aime
pak42
Depart difficilement compréhensible, seul joueur à driver. On a pris des recrues sans plus value et pas sur les bons postes. Continuons ainsi les vacances seront la rapidement
Répondre
(0) J'aime
mick7142
Tout le monde en vacances mardi 13 mai à 21h45.
Répondre
(0) J'aime
chorale58- Modifié
C'est très dommage Super état d’esprit et bon joueur mais on a empilé les postes 2 pour une raison qui m’échappe totalement mais j’imagine que le coach (3 ans de contrat 👏, manifestement excellent en entretien d’embauche) sait, lui. Pour les postes 5 dont son poulain Léopold, il a prévu quoi par contre ?
Répondre
(1) J'aime
mick7142- Modifié
Merci à lui pour sa courtoisie et son implication "au début", mais il n'a pas fait de miracle chez nous, dommage ! Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
Répondre
(0) J'aime
walaben
L'équipe roannaise a un bel effectif sur le papier mais trop déséquilibré. Un beau joueur qui s'en va, c'est dommage
Répondre
(0) J'aime