Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews
  • Boutique

Roanne a eu chaud contre Boulazac, le show Maceo Jack pour Orléans

Pro B - Pour terminer la 7e journée de Pro B, Roanne l'emporte de justesse contre Boulazac (89-88) après avoir concédé sa première défaite lors de la dernière journée. Autrement, Orléans s'est imposé à la maison contre Vichy (82-73) grâce notamment à la grosse adresse de son shooteur Maceo Jack.
Roanne a eu chaud contre Boulazac, le show Maceo Jack pour Orléans

Florian Léopold et Roanne ont tenu bons contre le BBD.

Crédit photo : Chorale de Roanne

Défait pour la première fois de la saison à Antibes le week-end dernier, Roanne n’a pas été loin de concéder un 2e revers de rang contre Boulazac. De son côté, Orléans s’est imposé contre la JA Vichy (82-73) pour la première depuis un bon bout de temps devant son équipe.

Roanne aime à se faire peur, l’OLB se fait plaisir pour son retour au CO’Met

La Chorale de Roanne a eu chaud, mais cette fois, elle est ressortie victorieuse d’une fin de match aux couteaux contre Boulazac. Sauf que comme à Antibes, l’équipe de Thomas Andrieux a failli se mordre les doigts. Confortablement en tête à l’entame du dernier quart-temps (73-58), les Ligériens ont pourtant concédé un 16 à 2 en 4 minutes, voyant ainsi revenir le BBD au même niveau (78-78). Dans des dernières minutes tendues, Maxime Roos, Michael Oguine et Dylan Affo-Mama ont su garder leur sang-froid pour inscrire de gros tirs et assurer le succès roannais ce samedi 19 octobre.

Depuis la 1re journée et une victoire contre Antibes le 14 septembre dernier, Orléans n’avait plus pris place dans son CO’Met. Plus d’un mois plus tard, l’OLB a retrouvé victorieusement son enceinte face à la JA Vichy (82-73). Bien partie en première période (47-33), l’équipe de Lamine Kébé a continué sur sa lancée dans le second acte. Le gros coup de chaud de son shooteur Maceo Jack (26 points dont 6/11 à 3-points), en plus des 21 pertes de balles du club vichyssois, ont été les éléments majeurs de la victoire orléanaise.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
halle_37
Bonne réaction de la chorale si on retient le score, mais on a aucune marge j'ai l'impression
Répondre
(0) J'aime
mick7142- Modifié
Un ajustement à l'intérieur est nécessaire, on le dit depuis cet été lors des matchs de prépa. Un 4/5 massif et complet : c'est facile à dire, mais sans cela, on ne jouera pas longtemps le haut de tableau, on est trop juste dessous. Et puis, un match qui dure 2h20 !!! Les arbitres sont payés au temps maintenant, c'est nouveau ???..Lol... Par contre, j'ai beaucoup apprécié le nouveau speaker roannais, il a fait le job le garçon, bravo à lui.
Répondre
(1) J'aime
coquio86
ATTENTION ROANNE CA TOMBERA PAS TOUJOURS DU MEME COTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
(0) J'aime