Paul Bouloukouet deuxième recrue de Thibault Wolicki à Quimper
Thibault Wolicki est déjà au four et au moulin. Quelques jours seulement après son arrivée en Bretagne à la suite de sa victoire en finale des playoffs de Nationale 1 (NM1) avec Loon-Plage, le nouvel entraîneur de Quimper assemble ses premières pièces afin de construire un effectif compétitif et taillé pour retrouver la deuxième division le plus rapidement possible. Pour rappel, les Bretons ont été relégués à la suite d’un exercice de Pro B plus que complexe (17e, 12 victoires pour 22 défaites). Et après avoir enregistré l’arrivée d’Antoine Dudit, c’est au tour de Paul Bouloukouet (1,94 m, 29 ans) de rejoindre les Béliers.
En provenance de Chartres, l’ailier sort d’une deuxième saison globalement réussie sous les ordres de Moatassim Rhennam, même si son temps de jeu a diminué (15 minutes contre 21). L’ancien joueur d’Andrézieux, La Charité et du GET Vosges tournait à 5,9 points pour 49,7% de réussite aux tirs et 2,7 rebonds. En quête d’une potentielle relance, déjà bon connaisseur de la NM1, il s’est donc engagé en faveur des Béliers pour la saison 2023-2024 et vise, logiquement, une montée en Pro B avec les Bretons, la première de sa carrière personnelle.
Les Béliers de Kemper sont heureux de vous annoncer la deuxième recrue de cette intersaison ! Il s'agit de Paul Bouloukouet, ailier de 29 ans qui évoluait à Chartres la saison passée.
Pour en savoir +, rendez-vous sur notre site 📝🐏⬇️ pic.twitter.com/TAyUgpgcBx
— Béliers de Kemper 🐏 (@BeliersdeKemper) June 19, 2023
Commentaires