Nenad Papic nouveau coach de Rueil
Personnage important de Gennevilliers, Nenad Papic quitte le club évoluant en quatrième division (Nationale 2) pour passer au niveau supérieur. L’entraineur de 37 ans qui a réussi a maintenir son équipe en NM2, va rejoindre Rueil, club pensionnaire de Nationale 1 (NM1).
L’ancien joueur de NM1 va retrouver le troisième échelon cette fois-ci pour coacher un club qu’il connaît plutôt bien. Auteur d’une belle saison avec son groupe qui a connu un quart de finale du Trophée Coupe de France et finit à une belle sixième place au sein de la poule D, Nenad Papic a séduit la direction du RAC, club se trouvant à une petite quinzaine de kilomètres de son ancienne salle. Après avoir commencé son expérience de coach en NM3, l’ancien espoir de Levallois SCB continue de gravir les échelons. Il prend la suite de Denis Mettay, qui n’aura coaché qu’un an dans les Hauts-de-Seine.
Le capitaine nommé coach
Pour lui succéder à la tête de Gennevilliers, les dirigeants ont fait appel à un homme de la maison. Barney Zora va débuter sa première expérience sur un banc de NM2. Capitaine indiscutable à Gennevilliers, le meneur de jeu est l’un des seuls à avoir connu plusieurs montées, dont celle de la NM2 vers la NM3. Nenad Papic laisse donc les commandes à un homme de confiance.
Une nouvelle ère au Rueil AC
Du côté de Rueil, il faudra repartir de l’avant après une saison compliquée et une place acquise en playoffs tardivement. Le mercato s’agite pour les jaunes bleus. Le capitaine Warren Racine va notamment s’en aller.
Commentaires