Leïla Lacan retrouvera bien Rachid Méziane au Connecticut Sun
Leïla Lacan va bien jouer en WNBA en 2025 !
Leïla Lacan va bien connaître la WNBA en 2025. Sa franchise du Connecticut Sun a annoncé que la Française a paraphé un contrat rookie, dont les détails n’ont pas été révélés. « Nous sommes très heureux d’accueillir Leïla au sein du Sun et de la WNBA », a déclaré Morgan Tuck, le manager général du Sun. « En tant que jeune joueuse talentueuse avec une expérience internationale, nous pensons qu’elle a un immense potentiel pour grandir et avoir un impact ».
Ainsi, quelques mois après sa sélection en 10e position de la Draft, Leila Lacan va connaître une nouvelle étape dans sa carrière de joueuse, la WNBA. Comment pouvait-il en être presque autrement, quand le nouvel entraîneur du Sun n’est autre que Rachid Méziane. « On compte sur Leïla Lacan », disait-il à La Dépêche du Midi fin décembre.
Après avoir débuté sa carrière à Angers, la meneuse vit actuellement sa 3e saison professionnelle, la première avec Basket Landes et en EuroLeague. L’Aveyronnaise est la seule Européenne actuellement présent dans l’effectif du Sun, qui compte également l’ancienne Tango Yvonne Anderson.
PRESS RELEASE: Connecticut Sun Signs Leïla Lacan
Details: https://t.co/hes2NeEpee pic.twitter.com/vNQlpM8ucM
— Connecticut Sun PR (@CTSunPR) February 8, 2025
Commentaires