NBA - Six Français étaient de sortie sur les parquets de l'Association en ce samedi 30 novembre. Retrouvez le récapitulatif de leurs performances respectives.
NBA - Alexandre Sarr a montré une nouvelle arme dans son jeu offensif cette nuit, en marquant 4 de ses 5 tentatives à 3-points. De bonne augure pour la suite de sa saison rookie.
NBA - Alexandre Sarr et ses collègues des Wizards Bilal Coulibaly et Kyshawn George se sont bien débrouillés contre Indiana mais se sont finalement inclinés chez les Pacers. Tout comme les Minnesota Timberwolves d'un Rudy Gobert en 10-20 chez les champions en titre, les Boston Celtics.
NBA - Du côté de Washington, le retour au complet de l'effectif laisse moins de place qu'avant aux jeunes comme Bilal Coulibaly et Kyshawn George, éclipsés par les cadors. Mais la tendance devrait s'inverser sur la deuxième moitié de saison.
NBA - Dans un duel entre les deux premiers choix de la Draft NBA 2024, c'est finalement le n°1 Zaccharie Risacher qui a eu le dernier mot avec sa franchise sur les Washington Wizards d'Alexandre Sarr. Ce dernier a pourtant établi son record de points en carrière (20).
Alors que l'équipe de France entame un nouveau cycle, deux jeunes tricolores de NBA ont publiquement fait acte de candidature pour cet été : Alexandre Sarr (Washington) et Rayan Rupert (Portland).