Alexandre Sarr en difficulté face à Miami dans une nouvelle déroute des Wizards

Alex Sarr a terminé à 3 sur 17 aux tirs contre Miami
Alexandre Sarr (2,16 m, 19 ans) n’a pas réussi à briller ce lundi 31 mars lors du match entre les Washington Wizards et le Miami Heat. En grande difficulté dans l’adresse, le jeune intérieur français a contribué modestement lors d’une nouvelle défaite très lourde de son équipe à domicile (94-120).
Un match sans pour Alexandre Sarr et les Wizards
Après un match déjà en baisse de régime, Alexandre Sarr n’a pas rebondi en signant une prestation très terne face au Heat de Miami. En 31 minutes de jeu, le Français a compilé 8 points à 3/17 aux tirs (1/7 à 3-points), 3 rebonds, 3 passes décisives, 2 contres mais aussi 5 fautes. Des statistiques bien loin de ses standards pour un joueur qui a su montrer de belles promesses dernièrement.
Washington a rapidement été dépassé dans cette rencontre, notamment après un 15-0 encaissé dans le premier quart-temps. Le Heat, mené par Bam Adebayo (28 points, 12 rebonds) et Tyler Herro (27 points), a surclassé les locaux dans tous les compartiments du jeu, terminant notamment avec 68 points dans la raquette et 62 rebonds.
KEL'EL WARE POSTERS ALEX SARR pic.twitter.com/4aq7Y4rwWR
— Heat Clips 🎬 (@Demar305) April 1, 2025
Jordan Poole a bien tenté de sauver l’honneur pour les Wizards avec 35 points en 29 minutes et un nouveau record de franchise à 3-points (228 sur la saison), mais cela n’a pas suffi à éviter la 23e défaite de Washington par au moins 20 points cette saison.
Il reste désormais 7 matches aux Wizards pour finir une saison difficile sur une meilleure note, et pour Alexandre Sarr, l’objectif sera de retrouver son efficacité et sa sérénité dans le jeu.
Commentaires