NBA - Alors que les deux-tiers de la saison approchent, Tidjane Salaün a fait le point sur ses progrès en tant que rookie, et notamment sur un passage de deux semaines en G-League qui lui a donné confiance.
15 matchs NBA au programme la nuit dernière, ce qui veut dire que tous les Français étaient théoriquement de sortie ! Retrouvez le récapitulatif de leurs performances, au cœur d'une soirée où seul Nicolas Batum a gagné...
NBA - Moussa Diabaté a signé la meilleure performance de sa jeune carrière NBA avec 21 points contre les Brooklyn Nets. Tidjane Salaün a également brillé avec 16 points, mais cela n’a pas empêché la défaite des Charlotte Hornets.
NBA - Bilal Coulibaly a retrouvé des couleurs en marquant 26 points dans la victoire de Washington contre Charlotte (114-124) ! Après un mois de janvier délicat, lui et les Wizards entament février sur de bien meilleures bases.
NBA - Dans la nuit du dimanche 2 février, les Français étaient nombreux à jouer, sauf Victor Wembanyama, malade. Tous ont plutôt été à leur avantage, notamment Bilal Coulibaly pour mettre fin à une nouvelle grosse série de défaites des Washington Wizards.