NBA - Après une trentaine de matchs disputés, Tidjane Salaün a le pire pourcentage aux tirs de toute la ligue (31,5%). Malgré son très jeune âge, les Hornets l'ont lancé dans le grand bain, pour qu'il apprenne de ses erreurs.
NBA - Pour la dernière nuit NBA de l'année 2024, les Français n'ont pas été à leur avantage à l'exception de Guerschon Yabusele. Les duos tricolores des Charlotte Hornets et des Washington Wizards ont mordu la poussière.
NBA - Bilal Coulibaly et Alexandre Sarr ont pris une part active dans la 5e victoire de la saison des Washington Wizards. Le duo français de la capitale a pris le meilleur sur celui des Charlotte Hornets, composé de Tidjane Salaün et Moussa Diabaté.
NBA - De nouveau titularisé avec les Charlotte Hornets, Tidjane Salaün n'est cependant resté que deux minutes sur le parquet. Le Français s'est tordu la cheville et n'est jamais revenu en jeu.
NBA - Neuf Français étaient de sortie sur les parquets de l'Association en ce mardi 3 décembre. Où Tidjane Salaün et Victor Wembanyama ont prouvé qu'il pouvait y avoir deux lectures radicalement différentes pour un double-double...
NBA - Pour la première fois de la saison, Tidjane Salaün et Moussa Diabaté ont été associés dans le cinq majeur des Charlotte Hornets. Si leur franchise n'a pas gagné, les deux Français ont sorti de bonnes prestations