Élise Prod’homme prolonge deux ans à Dijon
A la tête de l’équipe Espoirs Élite de la JDA Dijon depuis deux ans, Élise Prod’homme (34 ans) prolonge pour deux saisons supplémentaires au club. Reconvertie dans le coaching depuis 2021, après l’arrêt de sa carrière avec Angers, la Mancelle a rapidement su gravir les échelons. Assistante avec l’Équipe de France U16 l’été dernier, la Fédération Française de Basket (FFBB) l’a nommée à la tête de l’Équipe de France Féminine U20, équipe avec laquelle elle participera au prochain championnat d’Europe de la catégorie, du 29 juillet au 6 août en Lituanie.
Avec un bilan de 9 victoires et de 19 défaites, la JDA Dijon est 14e du championnat Espoirs ELITE et ne pourra pas participer au Trophée du Futur. Les U21 bourguignons avaient bien démarré la saison avant de s’écrouler.
« Je suis heureuse de continuer l’aventure avec un club qui me correspond et avec lequel nous avons des valeurs communes, a t-elle commenté. Travailler dans la confiance et dans la continuité c’était important pour moi et c’est vraiment une fierté d’évoluer dans un club structuré et ambitieux comme la JDA Bourgogne Dijon. Je vais pouvoir continuer à apprendre dans un bon cadre et prendre de l’expérience tout en m’affirmant dans un environnement sain et positif. Et, ensemble, nous allons pouvoir continuer à développer les jeunes dans un cadre collectif et avec une vision de plus long terme. »
✍️ 2 ans de plus avec la JDA 👀
+ d’infos sur https://t.co/AgMkCralIF#MyJDA #EspoirsELITE pic.twitter.com/1jDZF0fnRD
— JDA Dijon Basket (@jdadijonbasket) April 14, 2023
Commentaires