Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Joueurs

Carlos Pepin (Aix-Maurienne), la trouvaille Pro Basketball Manager de la semaine

Pro B - Ailier-fort d'Aix-Maurienne, le petit intérieur Carlos Pepin (24 ans) est la trouvaille Pro Basketball Manager de la semaine.
Carlos Pepin (Aix-Maurienne), la trouvaille Pro Basketball Manager de la semaine

Carlos Pepin réalise un gros début de saison avec Aix-Maurienne

Crédit photo : Alliance Sport Alsace / Yann Sauer

Carlos Pepin (2,01 m, 24 ans) est la trouvaille Pro Basketball Manager de la semaine. Déniché à l’intersaison par Kenny Grant et Aix-Maurienne, ce petit ailier-fort réalise un excellent début de saison (11,6 points à 50,5% de réussite aux tirs, 7,7 rebonds, 1,8 passe décisive, 1,3 interception et 0,5 contre pour 15,3 d’évaluation en moins de 23 minutes) dans une équipe que l’on n’attendait pas aussi haut (7 victoires et 3 défaites).

PROFIL JOUEUR
Poste(s): Ailier Fort
Taille: 201 cm
Âge: 24 ans (28/04/2000)

Une première saison professionnelle en Europe de l’Est

Formé sur les playgrounds new-yorkais, Carlos Pepin a mené de pair basketball, football américain et athlétisme (avec un record personnel à 2,02 m de hauteur) jusqu’à l’Université. C’est en NCAA II que cet Américano-Saint-Lucien a évolué entre 2018 et 2023, à l’East Stroudsburg University of Pennsylvania, avant de lancer sa carrière professionnelle dans le championnat estival de République dominicaine. Après ses débuts chez les Indios de San Francisco, il a totalement changé de contexte en partant vivre une nouvelle aventure en Bulgarie. Mais des salaires impayés au BC Beroe Stara Zagora l’ont amené à quitter le club pour déménager en Bosnie-Herzégovine, pour évoluer à Siroki Brijeg, club jouant à la fois le championnat et l’ABA League 2. Son efficacité sur place (13,1 points à 54,7% et 6,9 rebonds en 25 minutes) et son potentiel n’ont pas échappé au réseau de l’AMSB qui lui a donné sa chance en Pro B. Un parfait tremplin pour la suite d’une carrière qui s’annonce prometteuse.

Charge à Carlos Pepin de confirmer sa belle prestation de vendredi contre Chartres (15 points, 13 rebonds et 3 passes décisives pour 24 d’évaluation) à Vichy ce mardi soir pour la 11e journée du championnat.

Pro Basketball Manager 2025 sort le 18 novembre !

Enfilez votre costume et devenez le manager de l’une des 2000 équipes professionnelles disponibles dans le jeu, dont les 36 de Betclic ELITE (16) et de Pro B (20). Vous disposez de tous les outils nécessaires pour faire grandir votre club et atteindre les sommets, tels que le scouting, la gestion des entrainements et des infrastructures ou bien la mise en place de systèmes que vous pouvez ensuite utiliser en match. Vos choix sont plus importants que jamais, allez-vous mettre l’accent sur la formation ou bien sur le développement de jeunes talents ? La victoire ne viendra que de vos décisions sur et en dehors du terrain.

Pro Basketball Manager 2025

Vous pouvez choisir parmi 90 championnats nationaux, dont 16 championnats féminins, dans 60 pays différents en Europe, Amérique, Asie et Océanie. Avec plus de 2000 équipes et 60 000 joueurs, le monde du basketball vous attend.

Une licence avec la LNB pour la Betclic ELITE et la Pro B

Le basket international n’a jamais été aussi passionnant et compétitif ! Les plus grandes compétitions internationales sont disponibles dans PBM25 et si vos compétences le permettent, vous serez sûrement appelé à diriger une sélection nationale. Saurez-vous mener votre sélection vers les sommets ?

Pro Basketball Manager 25 est la seule simulation sportive de basketball qui inclut plus de 20 championnats sous licences officielles, tels que la Betclic Élite, la Pro B, la Türkiye Sigorta Basketbol Süper Ligi (BSL), Betsafe-LKL (Lituanie), BNXT (Belgique/Pays-Bas), Kooperativa NBL (Tchéquie) et bien d’autres encore.

Cliquez-ici pour en savoir plus sur Pro Basketball Manager

 

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
valduhavre
PUBLICATION COMMERCIALE! PUBLICATION COMMERCIALE! PUBLICATION COMMERCIALE! PUBLICATION COMMERCIALE! PUBLICATION COMMERCIALE! PUBLICATION COMMERCIALE! PUBLICATION COMMERCIALE! PUBLICATION COMMERCIALE!
Répondre
(0) J'aime