Fenerbahçe – Paris : où voir le match 2 du quart de finale d’EuroLeague ce jeudi 24 avril ?

Le Paris Basketball veut égaliser lors du match 2 chez le Fenerbahçe Istanbul, ce jeudi 24 avril
Après un premier affrontement mardi, le Paris Basketball retrouve le Fenerbahçe ce jeudi 24 avril pour le match 2 des quarts de finale de l’EuroLeague. Le club de la capitale vit la première campagne européenne de son histoire à ce niveau, et défie un poids lourd continental. Les hommes de Tiago Splitter, tombeurs du Real Madrid en play-in, vont devoir sortir un nouvel exploit à la Ülker Sports Arena.
Un match 2 déjà crucial pour Paris
Le format de ces quarts de finale, disputés au meilleur des cinq manches, ne laisse que peu de place à l’erreur. Menés 1-0 après le match 1, perdu 83-78, les Parisiens doivent réagir pour éviter de rentrer à l’Adidas Arena avec deux défaites. En face, Fenerbahçe, 2e de la saison régulière, entend bien conserver l’avantage du terrain.
Jeudi soir, les coéquipiers de Tyson Ward tenteront de faire vaciller une formation turque expérimentée, titrée en EuroLeague en 2017 et emmenée par un public toujours très chaud.
GAMEDAY ⚔️
🏆 @EuroLeague playoffs G2
🆚 @FBBasketbol
⏰ 20:45 (🇹🇷) 19:45 (🇫🇷)
🏟️ Ülker Sports Arena
📺 @skweektv pic.twitter.com/x5v7wxgVlK— Paris Basketball (@ParisBasketball) April 24, 2025
À quelle heure a lieu Fenerbahçe – Paris ?
L’entre-deux de Fenerbahçe – Paris (match 2) sera donné à 19h45 (heure française), ce jeudi 24 avril 2025, toujours à la Ülker Sports Arena d’Istanbul.
Sur quelle chaîne regarder Fenerbahçe – Paris en direct ?
La rencontre sera diffusée en direct sur la plateforme Skweek, diffuseur officiel de l’EuroLeague en France.
Pour ne rien manquer de ce moment historique
C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de basket français. Premier représentant de l’Hexagone en quarts depuis plusieurs saisons (en parallèle de l’AS Monaco, club du championnat de France basé en principauté de Monaco), le Paris Basketball pourrait écrire l’une des plus belles pages de son histoire européenne.
Commentaires