EuroLeague - La folle série du Paris Basketball continue ! Néophyte à ce niveau, le club de la capitale s'est offert une septième victoire de rang chez l'Anadolu Efes Istanbul (93-84). Voici les Parisiens à la deuxième place du classement.
Betclic ÉLITE - Après ses deux victoires européennes au cœur de la semaine, le Paris Basketball n'a pas commis de faux-pas ce dimanche en championnat (106-74 contre Strasbourg). Avec une défaite de 32 points face aux coéquipiers de Nadir Hifi (29 points), la SIG a encaissé le même tarif que Saint-Quentin le week-end dernier.
EuroLeague - Déjà vainqueur d'un trophée de MVP d'une journée cette saison, T.J. Shorts (Paris) et Théo Maledon (ASVEL) ont cette fois été élu ensemble co-MVP de la 10e journée de l'EuroLeague.
La 10e journée de l'EuroLeague a été marquée par trois victoires françaises en simultané : l'ASVEL à domicile, contre l'Étoile Rouge de Belgrade, ainsi que Monaco et Paris, en Espagne, respectivement à Vitoria et Barcelone. Cela n'était plus arrivé depuis près de 28 ans, en février 1997 !