Seydou Ndiaye de retour contre Aix-Maurienne et un pigiste en approche à l’Élan Béarnais

Seydou Ndiaye n’a plus joué depuis le 28 mars
Malgré une vague de blessures importante au sein de son effectif (Marsillon-Noléo, Sidibé), l’Élan Béarnais surfe sur une belle dynamique. Sortie victorieuse de son duel face à Orléans grâce à un Christopher Ledlum intenable, la formation de Mickaël Hay espère confirmer ce vendredi face à Aix-Maurienne.
Alors que le duel sera capital dans la course au Top 6, face à une équipe savoyarde privée de son pivot Maxime Yomi (encore dans le flou suite à sa lourde chute sur le dos), l’EBPLO pourra compter sur le retour de Seydou Ndiaye dans ses rangs, un mois après son dernier match. « J’ai moins subi mentalement (cette deuxième blessure) », indique-t-il dans les colonnes de Sud Ouest, lui qui était touché au mollet après le poignet. « J’étais concentré sur le travail que je devais effectuer pour récupérer physiquement. J’ai travaillé très dur. »
Un retour important pour le club palois dans sa quête de qualification pour les playoffs. Le journal Sud Ouest annonce également l’arrivée d’un pigiste médical pour remplacer Kevin Marsillon-Noléo, out jusqu’à la fin de saison. Une arrivée (un pivot, selon toute vraisemblance) qui devrait être officialisée par le club ce vendredi.
Commentaires