ASVEL : Amine Noua bientôt de retour au bercail ?
Présent hier soir à l’Astroballe pour l’acte I des finales de Betclic ELITE entre l’ASVEL et Monaco, Amine Noua (2,03 m, 25 ans) qui évoluait d’abord en Espagne à Andorre a ensuite retrouvé Strasbourg en fin de saison avec qui il a su montrer tout son potentiel, devrait retrouver l’ASVEL la saison prochaine selon L’Équipe.
Dans l’impasse à Andorre, le rhodanien rentre déjà au bercail après seulement quelques mois à l’étranger où il n’aura pas marqué le club de son empreinte en raison de pépins physiques récurrents et un covid long dont il a eu du mal à se remettre : 6,7 points, 2,3 rebonds et 0,5 passe décisive pour 6 d’évaluation seulement. Finalement, il a terminé la saison à Strasbourg où il a pu exprimer toutes ses capacités sur 6 matches de saison régulière (14,0 points et 4,5 rebonds) et en playoffs contre Monaco.
Une bonne nouvelle pour l’ASVEL qui va retrouver un joueur connu à Villeurbanne, puisqu’il s’agit de son club formateur. Une potentielle première recrue pour la saison 2022-2023, en attendant place au match 2 des finales de Betclic ELITE.
Commentaires