Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews
  • Boutique

[Vidéo] Les 18 points en 14 minutes de Nadir Hifi en Summer League

NBA - Nadir Hifi a inscrit 18 points en 14 minutes pour son deuxième match à la Summer League de Las Vegas. Retour sur son match en vidéo.
[Vidéo] Les 18 points en 14 minutes de Nadir Hifi en Summer League

Nadir Hifi à son arrivée à la salle

Crédit photo : Minnesota Timberwolves

Pour son deuxième match à la Summer League de Las Vegas, Nadir Hifi (1,85 m, 21 ans) a inscrit 18 points en l’espace de 14 minutes. L’arrière/meneur du Paris Basketball a tenté pas moins de 11 tirs et 7 lancers francs en si peu de temps.

Avec 5 réussites (4/6 à 2-points, 1/5 à 3-points) et un parfait 7/7 aux lancers francs, l’international français a marqué 18 points et contribué en la victoire des Minnesota Timberwolves 105 à 94 face aux Indiana Pacers, ce dimanche 14 juillet au Cox Pavilion du Thomas & Mack Center de Las Vegas. Lors de son premier match, il avait cumulé 11 points (déjà à 5/11 aux tirs), 5 passes décisives, 3 rebonds, 1 ballon perdu en 14 minutes.

Voici ses 5 paniers marqués sur ce deuxième match en vidéo, dans le tweet suivant :

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
le_xav
OK on peut dire qu'il aurait fait du bien à l'EdF, c'est possible. Mais par pitié ne comparons pas la défense des summer leagues à l'Allemagne ou la Serbie.
Répondre
(4) J'aime
lechat23
Je suis d'accord sur ce point mais son coté "pétard ambulant" monopolise un joueur adverse à plein temps. Et, en défense, il ne donne pas sa part au chien. Bref, bienvenue en... 2016.
Répondre
(1) J'aime
headband_dri
C'est sûr que la Summer League c'est des gamins, mais Hifi a prouvé sa valeur dans des situations plus compétitives (Finale de BE, Finale d'Eurocup). Il ne se serait pas caché aux JO ; par contre quand je vois le nombre de tirs refusés par Fournier dans les deux derniers matchs (sans enjeu) de l'EDF j'ai peur !
Répondre
(1) J'aime
ioness
je suis d'accord qu'on ne peut pas comparer. Mais avoir une menace à l'extérieur aurait été utile quand tu as vu ce qu'il a fait jusque là ...
Répondre
(0) J'aime
headband_dri
Pendant ce temps-là en équipe de France...
Répondre
(3) J'aime
toto72
On attend un shooter providentiel. Mais de colo est là et donc pas de providence
Répondre
(1) J'aime
headband_dri
Je suis bien content pour Hifi en tout cas, c'est un super joueur, bosseur et talentueux, qui sait mettre le pied dans la porte pour forcer les opportunités. Son tour viendra en EDF...
(2) J'aime
lapp
Dans l'optique de se montrer et mettre en avant ses qualités cet été, c'est probablement bien mieux pour Nadir d'être en summer League ou son jeu est dans le registre attendu qu'en équipe de France ou le jeu demandé par le staff ne correspond pas à ses points forts.
Répondre
(0) J'aime
zonepress
Certes, mais il se trouve aussi que les points faibles de l'edf correspondent à ses points forts !
Répondre
(1) J'aime