TreVion Crews, meilleur marqueur de BNXT League, la trouvaille Pro Basketball Manager de la semaine
TreVion Crews est le meilleur marqueur de BNXT League
Cette semaine, c’est en dehors du championnat de France que nous avons déniché la trouvaille Pro Basketball Manager de la semaine. C’est TreVion Crews (1,83 m, 28 ans), le meilleur marqueur de BNXT League, qui a retenu notre attention. Le meneur étasunien est tout simplement le meilleur marqueur de ce championnat qui réunit les formations de première division belge et néerlandaise.
23,3 points de moyenne
Si son équipe n’a que le 16e bilan sur 19, avec 5 victoires et 9 défaites, TreVion Crews met le feu à toutes les défenses du Benelux. Après avoir affolé les compteurs au Luxembourg en 2022-2023 (22,2 points), le natif de Fort Wayne (Indiana) se relance à Den Helder après une saison un peu décevant chez les Giessen 46ers, en deuxième division allemande, un niveau où il avait par le passé brillé pour lancer sa carrière professionnelle. Plus que ses 23,3 points, 3,5 rebonds et 3,5 passes décisives en 39 minutes de moyenne, il se montre régulier. Hormis deux sorties à 12 et 16 points, l’ancien joueur des Bethel University Royals a toujours planté entre 19 et 34 points.
La grosse sortie face à Ostende qui ne fait que confirmer son gros début de saison
Surtout, TreVion Crews vient de signer un gros match à 27 points à 8/17 aux tirs, 6 rebonds, 4 passes décisives et 4 balles perdues en 40 minutes contre la formation de référence de la BNXT League, celle d’Ostende. Guidée par son meneur scoreur, son équipe des Suns s’est accrochée au point de ne perdre que de 11 points (83-94). Pas forcément hyper vif ni athlétique, TreVion Crews se démarque par son adresse. Alors qu’il tente quelques 17,1 tirs par rencontre, dont 9,2 derrière l’arc, il émerge à 46,8% de réussite aux tirs, dont 40,8 à 3-points. Un profil qui pourrait plaire à des formations de Pro B souvent tournées vers des combo-guards scoreur de petite taille. Mais avant de penser à la suite, TreVion Crews a encore de sérieux dégâts à faire en BNXT League avec les Den Helder Suns.
Pro Basketball Manager 2025 est sorti le 18 novembre !
Enfilez votre costume et devenez le manager de l’une des 2000 équipes professionnelles disponibles dans le jeu, dont les 36 de Betclic ELITE (16) et de Pro B (20). Vous disposez de tous les outils nécessaires pour faire grandir votre club et atteindre les sommets, tels que le scouting, la gestion des entrainements et des infrastructures ou bien la mise en place de systèmes que vous pouvez ensuite utiliser en match. Vos choix sont plus importants que jamais, allez-vous mettre l’accent sur la formation ou bien sur le développement de jeunes talents ? La victoire ne viendra que de vos décisions sur et en dehors du terrain.
Vous pouvez choisir parmi 90 championnats nationaux, dont 16 championnats féminins, dans 60 pays différents en Europe, Amérique, Asie et Océanie. Avec plus de 2000 équipes et 60 000 joueurs, le monde du basketball vous attend.
Une licence avec la LNB pour la Betclic ELITE et la Pro B
Le basket international n’a jamais été aussi passionnant et compétitif ! Les plus grandes compétitions internationales sont disponibles dans PBM25 et si vos compétences le permettent, vous serez sûrement appelé à diriger une sélection nationale. Saurez-vous mener votre sélection vers les sommets ?
Pro Basketball Manager 25 est la seule simulation sportive de basketball qui inclut plus de 20 championnats sous licences officielles, tels que la Betclic Élite, la Pro B, la Türkiye Sigorta Basketbol Süper Ligi (BSL), Betsafe-LKL (Lituanie), BNXT (Belgique/Pays-Bas), Kooperativa NBL (Tchéquie) et bien d’autres encore.
Cliquez-ici pour en savoir plus sur Pro Basketball Manager
Les trouvailles précédentes :
- Carlos Pepin (Aix-Maurienne)
- Jahvon Blair (Poitiers)
- Kristers Zoriks (Le Portel)
- Mohamed Choua (Rouen)
- E.J. Day (Évreux)
Commentaires