Thomas Prost à Rouen jusqu’à la fin de la saison
Après un an et demi à Orchies, le Gleizéen Thomas Prost (1,75 m, 27 ans) va poursuivre son aventure avec Rouen jusqu’à la fin de la saison, lui qui était arrivé au club en tant que remplaçant médical de Bryan Pamba, touché au mollet.
L’entraîneur Sylvain Delorme et son staff ont décidé de prolonger le joueur en raison de sa bonne adaptation et de son apport positif, qu’il a eu dans l’effectif en préparation en rendant de jolies copies. Cependant, Bryan Pamba ne sera pas mis de côté sur la ligne arrière et formera un quatuor physique avec Benoit Injai, William Mensah et donc Thomas Prost.
« Pour pallier à l’absence de Bryan Pamba, Thomas Prost rejoint Rouen, a déclaré Sylvain Delorme sur le site internet du club.. Même s’il n’a que 26 ans, il a déjà une grande expérience du circuit professionnel : Pro B avec Quimper, Nationale 1 avec Besançon, Poitiers et Orchies. Excellent shooteur, c’est un renfort de choix en vue du début de saison chargé qui nous attend ».
𝐒𝐢𝐠𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 | 𝐓𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬 𝐏𝐫𝐨𝐬𝐭📝
Le Rouen Métropole Basket est heureux de vous annoncer que Thomas Prost, arrivé en tant que pigiste médical de Bryan Pamba, restera Rouennais pour toute la saison.
Toutes les informations 👉https://t.co/ZzxHPvSMi0 pic.twitter.com/PnwNJJhE92
— Rouen Métropole Basket (@RouenMBasket) September 23, 2022
Commentaires