EuroLeague - Selon les informations du quotidien L'Équipe, le Paris Basketball est d'ores et déjà assuré de disputer une 2e saison consécutive en EuroLeague, peu importe l'issue sportive de la saison.
EuroLeague - Deux jours après avoir été battu au buzzer à Fenerbahçe, le Paris Basketball ne s'est pas démobilisé pour battre une 2e fois cette saison le champion en titre, le Panathinaïkos (98-101).
Après un match de trainards, l'AS Monaco a braqué l'Olympiakos dans le final (80-77). Avec cette victoire référence avant les playoffs, la Roca Team pose une option très sérieuse sur le Top 4 de l'EuroLeague.
Devant plusieurs membres de l'équipe ayant mené le club au Final Four de 1997, l'ASVEL a empoché sa 13e victoire de la saison en EuroLeague (88-79 face au Zalgiris Kaunas). Record égalé, depuis le retour du club en EuroLeague !
NBA - Adam Silver a annoncé que la NBA allait « explorer » la création d’une ligue professionnelle en Europe, en partenariat avec la FIBA. Une initiative qui pourrait bouleverser le paysage du basket continental et concurrencer directement l’EuroLeague.
EuroLeague - Face à leur ancien club, Rodrigue Beaubois et Vincent Poirier ont guidé l’Anadolu Efes Istanbul vers une cinquième victoire consécutive en EuroLeague contre Baskonia. Ce succès permet à l'équipe turque de se replacer dans la course aux playoffs.