Monaco – Fenerbahçe : John Brown III incertain, Johnathan Motley de retour
John Brown incertain après un choc avec Georgios Papagiannis (en arrière-plan).
Monaco pourrait devoir se passer de John Brown III pour le match 3 du quart de finale des playoffs contre Fenerbahçe. A contrario, le club stambouliote va lui compter un ajout dans sa raquette par rapport aux deux premiers matchs de la série, avec le retour du pivot Johnathan Motley.
John Brown III touché à l’épaule
John Brown III a subi un choc sur un écran du pivot grec Georgios Papagiannis lors du match 2, ce qui l’a affecté à l’épaule. Sa participation au match 3 est donc incertaine comme l’annonce le club de la Principauté sur son site internet. L’ancien joueur de Kazan a des statistiques de 9,5 points à 46% de réussite à 2-points, 3,5 rebonds et 1,5 passe décisive pour une évaluation de 8,5 sur les deux premiers matchs de la série. Si son absence se confirme, Mam Jaiteh devrait avoir une nouvelle fois des minutes, lui qui avait brillé par sa performance défensive lors de la manche 2.
Mais cette fois, il devra faire face à l’intérieur dominant du Fener, Johnathan Motley, remis d’une blessure au mollet gauche. À égalité dans la série (1-1), le match 3 entre Monaco et Fenerbahçe se jouera ce mercredi 1er mai à 19h45 à l’Ülker Sports Arena.
🔥 Dans la fournaise d'Istanbul, la #RocaTeam est en mission face au Fenerbahçe 🌪
📝 Le preview du match 3️⃣ 🆚️ @FBBasketbol ⚡️👇https://t.co/TiGhNoTGwV#RocaTeam #EveryGameMatters pic.twitter.com/oFz8dZE4Kv
— AS Monaco Basket 🇲🇨 (@ASMonaco_Basket) April 30, 2024
Commentaires