Guillaume Berbinau est le nouveau président de l’Élan Béarnais
Comme annoncé, l’Élan Béarnais a nommé un nouveau président. Ce mercredi 13 septembre lors de l’Assemblée Générale, les actionnaires du club ont choisi le directeur général de la société Octime, Guillaume Berbinau (49 ans) pour remplacer Sébastien Ménard à la tête du club, qui avait lui-même succédé à David Bonnemason-Carrère en 2022.
« Cher(e)s ami(e)s de l’Elan Béarnais, Je suis honoré d’avoir été nommé à la tête du Conseil d’administration de l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez, a indiqué le nouveau président dans une lettre ouverte.. L’Elan est un club mythique qui possède une histoire glorieuse. C’est une institution qui doit briller et nous faire rêver en « vert et blanc ». Notre club évoluera cette saison en Pro B dans un championnat exigeant et spectaculaire. Certains le décrivent comme une « jungle ». Je veux y voir une vraie opportunité de grandir et structurer notre club. »
Guillaume Berbinau va s’atteler à redresser les comptes de l’EBPLO tout en travaillant pour ramener le nonuple champion de France en Betclic ELITE.
Commentaires