Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews

Emile-Roger Lombertie, maire de Limoges : « Entêtée, Céline Forte ira jusqu’au bout de la destruction du CSP »

Betclic Élite – Au lendemain de la décision de la rétrogradation du Limoges CSP par la DNCCG, le maire de Limoges Emile-Roger Lombertie n’a pas mâché ses mots envers Céline Forte.
Emile-Roger Lombertie, maire de Limoges : « Entêtée, Céline Forte ira jusqu’au bout de la destruction du CSP »

Emile-Roger Lombertie s’en est pris à Céline Forte sur France Bleu.

Crédit photo : France 3

Après la décision de la DNCCG de rétrograder le Limoges CSP, le maire de Limoges Emile-Roger Lombertie a dénoncé sur France Bleu Limousin l’attitude et les actions de Céline Forte, la propriétaire du club.

Le maire de Limoges pointe le refus de Céline Forte de céder une large part du club à Lionel Peluhet, ce qui a provoqué la décision de la DNCCG. « Ce que je trouve terrible, c’est qu’elle est en train de détruire l’ensemble de l’œuvre de Frédéric Forte, et je pense qu’elle ira jusqu’au bout de la destruction du CSP, entêtée, comme ces petits enfants qui prennent le jouet du voisin et qui ne veulent pas le rendre en disant ‘c’est mon mien’ » a-t-il déclaré. Pour Emile-Roger Lombertie, Céline Forte est coupable de la rétrogradation du club de sa ville.

En attendant, le Limoges CSP a sorti un communiqué ce mercredi 29 mai pour informer ses supporteurs sur la suite des événements. Dans ce dernier, le club annonce qu’il reste « huit jours pour déposer un recours gracieux. » et qu’ils feront « tout le nécessaire pour résoudre cette situation et défendre les intérêts du club. »

 

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
les3c
le publique de limoges ne fait rien pour la dégager ? car en dehors de massacrer le club...
Répondre
(0) J'aime
elimouzi
le probleme il est là, personne ne peut rien faire, juste constater la folie de ces personnes et la destruction totale du club.
Répondre
(0) J'aime
lulutoutvert
dans le feuilleton "Limoges et son CSP", l'épisode d'hier était un peu mou. vivement qu'on arrive au bout de ses 8 jours et qu'elle le dépose son recours Ca devient long. Enfin ça laisse du temps à Pau pour changer son fusil d'épaule pour montant un budget et un roster pour le top niveau français.
Répondre
(0) J'aime
glidos
Que le clan FORTE reste. Ainsi liquidation, le 3° dans la vie du club. Les FORTE seront obligés de dégager. Le Cercle sera enfin libéré de cette prise d'otage. Et on repartira de plus belle sans cette famille de malfaisants.
Répondre
(0) J'aime