Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews
  • Boutique

Direction les demi-finales pour Jaylen Hoard et l’Hapoël Tel-Aviv

Israël – Jaylen Hoard s'est qualifié pour les demi-finales des playoffs de Winner League. Après une victoire 83-65 face à l’Hapoël Haïfa qui conclut la série sur un 3-0, l’Hapoël Tel-Aviv est en quête de son sixième titre de champion d’Israël.
Direction les demi-finales pour Jaylen Hoard et l’Hapoël Tel-Aviv

Jaylen Hoard et Hapoël Tel-Aviv sont en demi-finlaes des playoffs de Winner League.

Crédit photo : Hapoël Tel-Aviv BC

Jaylen Hoard (2,04 m, 25 ans) et l’Hapoël Tel-Aviv ont enchaîné une troisième victoire face à l’Hapoël Haïfa (83-65) et se qualifient pour les demi-finales des playoffs de Winner League. Le club de Tel-Aviv est en quête de son sixième sacre de champion d’Israël et surtout de son premier titre depuis 1969.

Match maîtrisé pour Tel-Aviv

L’Hapoël Tel-Aviv a maîtrisé ce match 3 de la première à la dernière minute. Après premier quart-temps serré (19-17 pour Haïfa), l’équipe de Jaylen Hoard a totalement pris le dessus par la suite, en inscrivant 38 points et donc mener la partie 55-36 à la mi-temps. La deuxième mi-temps a été plus équilibrée mais l’Hapoël Haïfa n’a pas eu l’opportunité d’y croire. L’Hapoël Tel-Aviv s’en sort donc avec une victoire 83-65. La formation de Stefanos Dedas affrontera l’Ironi Kiryat Ata B.C en demi-finales.

Un Jaylen Hoard plus discret

Après deux premiers matchs costauds, Jaylen Hoard a été plus discret dans ce match 3. Lors de cette rencontre, le Carnonnais a totalisé 4 points, 6 rebonds et 2 passes décisives en 20 minutes. Il finit tout de même avec une évaluation de 11 et avec un +/- de +13, ce qui montre son importance. C’est l’ancien Roannais et Gravelinois John Holland ainsi que Tyler Ennis qui ont brillé en combinant 37 points, 4 rebonds, 5 passes décisives et 6 interceptions. Des performances qui ont permis à l’Hapoël Tel-Aviv de rejoindre les demi-finales sans avoir peur.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
sankara
Apparemment, Siutat n'a pas l'intention de nous préparer sa petite charte version Proche Orient ! En huit mois, le nombre de morts est supérieur en territoire Palestinien à la guerre de "haute intensité" en Ukraine Parfois, la réalité dépasse la fiction. Pour exemple, ma mairie avait installé un drapeau Ukrainien sur le fronton de la Mairie... (Bizarre, il ne l'avait pas fait pour l'Irak, la Syrie, , la Libye et autre contrées tourmentées par l'Axe du bien). Chose que je trouvais ridicule. Apparemment, leur indignation n'était que passagère, le drapeau a disparu depuis de long mois... C'est cela de ne vivre l'actualité que par le prisme de l'émotionnel. La guerre, c'est dégueulasse, quel que soit le moment et quel que soit les belligérants.
Répondre
(0) J'aime