Cholet explose les compteurs contre Boulogne-Levallois
Craig Randall II a fait preuve d’une efficacité rare face à la faible opposition des Mets 92.
Entre une équipe en confiance et une autre qui perd joueur après joueur, l’issue de la rencontre a été logique et n’a pas fait un pli. Pour la 4e rencontre de suite à la Meilleraie toute compétition confondue, Cholet a outrageusement dominé les débats face à une équipe de Boulogne-Levallois avec seulement 7 joueurs actifs (112-83).
Une évaluation collective… de 150 en faveur de Cholet !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cholet n’a pas pris à la légère cette rencontre face à une faible équipe des Metropolitans 92. D’emblée, Craig Randall II (17 points à 6/11 aux tirs et 5 passes décisives) et Tidjane Salaun (20 points à 7/12 aux tirs, record en carrière), auteurs d’un gros match offensivement, ont donné le ton pour Cholet. Face une équipe de Boulogne-Levallois désormais porté par le seul Alen Omic (25 points, 12 rebonds et 4 passes décisives pour 31 d’évaluation en 30 minutes), après le départ Jordan Théodore, CB a déroulé son basket tout au long de la soirée.
Cette séquence ⚡️ @CB_officiel x @LNBofficiel#SKWEEKLive #BetclicELITE pic.twitter.com/2MPIu1ha9K
— SKWEEK Hoops (@SKWEEK_Hoops) January 27, 2024
L’écart a vraiment été rédhibitoire en cours de 3e quart-temps, avec une marge qui a atteint +35 en début de dernier quart-temps. Au final, Cholet termine avec une évaluation collective de 150, permise par les très bons pourcentages aux tirs, avec 25/37 à 2-points et 19/37 à 3-points. Une victoire qui permet désormais au club des Mauges de figurer avec un bilan positif en Betclic ELITE (11 victoires – 10 défaites).
Commentaires