Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Boutique

[Vidéo] Les 31 points de T.J. Shorts contre Le Mans

Betclic ELITE - T.J. Shorts a porté le Paris Basketball lors de la victoire face au Mans ce dimanche 6 avril, améliorant au passage son record de points en championnat (31). Retrouvez ses highlights en vidéo.
[Vidéo] Les 31 points de T.J. Shorts contre Le Mans
Crédit photo : Julie Dumélié

Pour ce premier dimanche d’avril, T.J. Shorts avait décidé de se mettre sur son 31 à l’occasion de la réception du Mans Sarthe Basket. Le meneur de jeu du Paris Basketball a grandement contribué à la victoire des siens (106-103) grâce à une prestation proche de la perfection.

En à peine 23 minutes de jeu, T.J. Shorts a compilé 31 points à 10/13 aux tirs, avec 9 passes décisives pour 2 ballons perdus, pour une évaluation finale de 37. De quoi même impressionner dans les rangs du MSB : « Il a fait un chantier et on n’a pas su l’arrêter », saluait l’arrière sarthois Léopold Delaunay dans Le Maine Libre. Ainsi, l’ancien joueur de Bundesliga a amélioré d’une unité son record de points en Betclic ELITE, après ses 30 points en février dernier contre l’ASVEL.

Retrouvez quelques-unes des actions de T.J. Shorts (1,75 m, 27 ans) contre Le Mans dans le tweet ci-dessous.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
ironjo
Quel joueur et quelle chance de l'avoir dans notre championnat depuis 2 ans! J'adore 🤩
Répondre
(0) J'aime