Thomas Heurtel répond aux critiques : « J’en ai complètement rien à foutre »
Critiqué pour avoir bel et bien signé au Zénith Saint-Pétersbourg malgré la guerre en Ukraine et la signature de la charte qui indiquait qu’il s’engageait à ne pas s’engager en faveur d’un club russe ou biélorusse pour la saison 2022-2023, Thomas Heurtel (1,89 m, 33 ans) est sorti de son silence sur son compte Instagram. Evidemment, l’Agathois ne se justifie pas sur son choix sportif et humain et n’a pas commenté la décision de la Fédération française de basketball (FFBB) de l’évincer de l’équipe de France. Il dit simplement n’en avoir « complètement rien à foutre » des critiques.
« Juste pour info, à tous les gens qui m’envoient des messages ou écrivent des commentaires en me critiquant sur ma décision de venir en Russie – ou décision en général – : sachez que je n’en ai complètement rien à foutre donc ne soyez pas relou et arrêtez de perdre votre temps. Et s’il vous plaît, surtout achetez-vous une vie ! Merci d’avance. »
Après son premier match contre Kazan, Thomas Heurtel a cumulé 2 points à 1/9 aux tirs, 2 rebonds et 11 passes décisives en 24 minutes lors de la courte victoire du Zénith Saint-Pétersbourg face à Perm ce samedi 8 octobre.
Commentaires