T.J. Shorts fait coup double avec le MVP du mois de février
T.J. Shorts collectionne les récompenses individuelles en février.
T.J. Shorts (1,75 m, 26 ans) truste les titres de MVP au mois de février. Le meneur du club parisien a été élu MVP du mois de février en Betclic ELITE. Il s’agit déjà de sa 2e distinction individuelle après avoir remporté le trophée de MVP de la Leaders Cup 2024 à l’issue de la victoire du Paris Basketball contre Nanterre en finale.
🫡 T.J. SHORTS EN PATRON 👑
MVP "Ludovic Vaty" de la #LeadersCup, le meneur du @ParisBasketball est également élu meilleur joueur du mois de février 🪄#JDMBetclicELITE pic.twitter.com/LK05b8fNSZ
— LNB (@LNBofficiel) March 5, 2024
Le Paris Basketball décroche un deuxième trophée de MVP du mois, après celui de Nadir Hifi en novembre dernier. T.J. Shorts a été élu avec 38% des votes, alors qu’il était opposé à Bodian Massa (Bourg-en-Bresse, 35%), Justin Bibbins (Nanterre, 14%), Ibrahima Fall Faye (Nanterre, 13%). Ce sont surtout les performances à la Leaders Cup qui ont permis au MVP de la Bundesliga et de la BCL 2023 de décrocher cette distinction en février. Le Californien a terminé le week-end à Saint-Chamond sur des moyennes de 22 points et 4,3 passes décisives, avec notamment une pointe à 25 points face à Monaco en demi-finales.
L'incroyable #LeadersCup de TJ Shorts 🔥
22 PTS et 4.3 PDS de moyenne durant toute la compétition 🤯
MVP. 👑 pic.twitter.com/92x64bBGGu
— LNB (@LNBofficiel) February 19, 2024
Commentaires