Sylvain Francisco égale son record de points en EuroLeague
Lors de sa troisième victoire de la saison seulement en EuroLeague, pour la huitième journée de la compétition, le Bayern Munich a pu compter sur un Sylvain Francisco en jambes.
Le meneur a égalé son record de points, réalisé lors de son premier match dans la compétition contre l’ALBA Berlin. Toujours en sortie de banc contre le Partizan Belgrade – et ce malgré les absences des titulaires Andreas Obst et Isaac Bonga -, l’international français a joué 27 minutes, le temps de tenter 15 tirs et d’en réussir 6 (3/8 à 2-points, 3/7 à 3-points). Avec en plus 6 passes décisives et 5 fautes provoquées, il a terminé à 17 d’évaluation et surtout contribué au succès de son équipe, 94 à 85. Une victoire qui fait du bien car l’équipe de Pablo Laso restait sur 4 défaites de suite en EuroLeague. Guidés par leurs arrières Carsen Edwards, Leandro Bolmaro mais aussi Sylvain Francisco, les Bavarois ont pris le dessus après un premier quart-temps en faveur des visiteurs (25-32).
Après huit matches en EuroLeague, le Francilien tourne à 10,5 points à 34,1% de réussite à 3-points, 2,1 rebonds et 3 passes décisives pour 10,1 d’évaluation en moins de 21 minutes.
Commentaires