Strasbourg : Invernizzi absent pour une durée indéterminée, Chikoko également à l’arrêt
Hugo Invernizzi a rejoint l’infirmerie de la SIG Strasbourg
Mis sur le côté pour la rencontre face à l’ASVEL à suite d’une douleur à la cheville, Vitalis Chikoko (2,10 m, 33 ans) était en tribunes ce dimanche pour voir son équipe céder face au rouleau compresseur rhodanien. Mais ce n’était pas la seule absence notable pour la SIG Strasbourg. En effet, le club a confirmé dans un communiqué de presse que Hugo Invernizzi (1,98 m, 32 ans) manquerait la rencontre. Pire encore, le poste 4 shooteur est absent pour une durée indéterminée, lui aussi pour une blessure à la cheville. Celui qui fait partie des meilleurs shooteurs à 3-points de l’histoire de la LNB pourrait manquer les prochaines semaines d’entraînements et de compétition.
🚨 𝑰𝑵𝑭𝑶 𝑬𝑭𝑭𝑬𝑪𝑻𝑰𝑭 🏥
Hugo Invernizzi et Vitalis Chikoko ne participeront pas au match face à @LDLCASVEL
L’ensemble du club souhaite un bon rétablissement à Hugo et Vitalis ❤️🤍
👉 Communiqué : https://t.co/CBoNlNAxLY pic.twitter.com/1Dka3hocl7
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) January 26, 2025
Sans eux, la SIG s’est faite surclasser en tout point par l’ASVEL ce dimanche après-midi. Les Strasbourgeois se sont inclinés lourdement à l’Astroballe (95-70) sans proposer de résistance.
🟥🟥🟥🟥 𝑺𝑪𝑶𝑹𝑬 𝑭𝑰𝑵𝑨𝑳
Final.
✅ @LDLCASVEL : 95
❌ @sigstrasbourg : 70#gosig #ASVELSIG #BetclicELITE pic.twitter.com/QC5rrjYGXZ— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) January 26, 2025
La bonne nouvelle pour la SIG reste que le pivot zimbabwéen Vitalis Chikoko devrait être sur le parquet la semaine prochaine pour son match chez le co-leader Cholet. Un retour qui pourrait permettre à Strasbourg de retrouver la victoire pour stopper leur série négative de 4 défaites consécutives. La dernière victoire des Alsaciens remonte au 20 décembre à Dijon (91-94). L’équipe de Laurent Vila se place 10e du classement en Betclic Elite avec 7 victoires et 10 défaites.
Commentaires