Rayan Rupert rejoint Victor Wembanyama et Bilal Coulibaly dans la Green-Room
Après avoir annoncé que Victor Wembanyama et Bilal Coulibaly seraient présents dans la green room pour vivre la Draft NBA, un troisième Français va se joindre à eux. Rayan Rupert (1,99 m, 19 ans), qui sort d’une belle saison sous les couleurs des New Zealand Breaker en NBL, a lui aussi été convié par la grande ligue à venir vivre la Draft au sein de la green room, l’endroit où les potentiels joueurs sélectionnés au premier tour sont tous regroupés avec leur famille, amis et agents.
Le petit frère d’Iliana Rupert, actuellement en Slovénie pour disputer l’EuroBasket féminin et récemment blessée à l’épaule, tournait à 6,6 points pour 36,4% de réussite et 2,5 rebonds en 20 minutes de moyenne en 2022-2023. Selon les toutes dernières mocks draft, le natif de Strasbourg est projeté au 25e choix, chez les Memphis Grizzlies. Par ailleurs, c’est la première fois dans l’histoire de la NBA ainsi que du basket français que trois tricolores sont présents ensembles dans la green room pour vivre la NBA Draft.
NEWS: New Zealand Breakers wing Rayan Rupert has received a green room invite to attend the NBA Draft with his family, a source told ESPN. pic.twitter.com/xyAn5joYNh
— Jonathan Givony (@DraftExpress) June 20, 2023
Commentaires