Quimper : T.J. Price s’en va, Antoine Wallez blessé
Attendu comme un joueur important du dispositif de Laurent Foirest, T.J. Price (1,93 m, 29 ans) ne jouera plus pour les Béliers de Quimper. L’arrière étasunien et le club du Finistère ont mis fin au contrat qui les liait.
Touché au genou en préparation, il est revenu à la compétition en cours de phase de poule de la Leaders Cup mais a de suite été victime d’un claquage au mollet. En son absence, l’UJAP l’a remplacé par Jessie Begarin. Ce dernier ayant finalement été prolongé jusqu’à la fin de la saison, Quimper et l’ancien Lillois se sont séparés.
🚨 𝗧𝗝 𝗣𝗥𝗜𝗖𝗘 𝗤𝗨𝗜𝗧𝗧𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝗕𝗘́𝗟𝗜𝗘𝗥𝗦 𝗗𝗘 𝗞𝗘𝗠𝗣𝗘𝗥
Arrivé à l’intersaison, TJ Price et le club se sont mis d'accord pour mettre fin au contrat qui les liaient jusqu’à la fin de la saison.
L’ensemble du club lui souhaite le meilleur pour la suite ! pic.twitter.com/aaN9IS8vIF
— Béliers de Kemper 🐏 (@BeliersdeKemper) January 9, 2023
Par ailleurs, Quimper va devoir faire sans son intérieur Antoine Wallez (2,05 m, 26 ans) pour au moins deux matches annonce Jérémy Proux de Ouest-France. Le Nordiste, qui tourne à 9,9 points à 53,3% de réussite aux tirs, 3,3 rebonds et 1,6 passe décisive en 22 minutes, souffre d’une blessure à la cuisse.
Nouveau coup dur pour les @BeliersdeKemper : victime d’une déchirure à la cuisse, Antoine Wallez est forfait pour la venue de Lille ce mardi, et pour le déplacement à Saint-Quentin vendredi. @sports_ouest #basket #ProB
— Jérémy Proux (@jeremvelochrono) January 9, 2023
Commentaires