Monaco devant la chambre d’appel de la FFBB ce jeudi 18 avril
Jaron Blossomgame n’aurait pas du jouer contre Strasbourg le 24 mars estime la commission juridique et de discipline de la LNB.
Si la commission juridique et de discipline de la Ligue Nationale de Basket (LNB) a acté la défaite de l’AS Monaco pour son match gangé sur le terrain face à la SIG Strasbourg le 24 mars dernier, le club de la principauté ne s’avoue pas vaincu pour autant.
L’AS Monaco a saisi la Chambre d’Appel de la Fédération française de basketball (FFBB) indique l’avocat Xavier Le Cerf Galle, qui s’est saisi du dossier. L’audience est prévue ce jeudi 18 avril a-t-il indiqué. La Roca Team récupèrera-t-elle sa victoire ? La décision aura quoi qu’il en soit plus d’impact pour la course aux playoffs, car Monaco est largement en tête. En revanche, avec un succès supplémentaire, la SIG Strasbourg pourrait griller la politesse à d’autres formations.
J’ai régularisé appel pour AS Monaco de cette décision de la commission de discipline de la LNB. La chambre d’appel qui se penchera sur ce dossier aura beaucoup de travail car il y a de nombreux sujets à exposer. Audience le 18 avril #betclicelitehttps://t.co/fl0ra8GctN https://t.co/7tPy4xeFrS
— Me Xavier Le Cerf Galle (@XavLeCerfGalle) April 14, 2024
Commentaires