Mohammed Aoun va coacher les Espoirs de Blois
Mohammed Aoun était à Champagne Basket depuis 2022.
Mohammed Aoun (32 ans) rejoint le centre de formation de Blois à partir de la saison 2024-2025. Entraîneur des Espoirs de Champagne Basket et deuxième entraîneur-adjoint de l’équipe professionnel, le technicien de 32 ans va donc quitter la Marne pour le Loir-et-Cher à la fin de la saison. Il prendra la succession de Frédéric Daguenet, qui s’orientera vers de nouveaux projets après une seule saison à la tête du centre de formation de Blois.
🖋 𝗠𝗼𝗵𝗮𝗺𝗺𝗲𝗱 𝗔𝗢𝗨𝗡 🏀 𝗦𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝟮𝟰-𝟮𝟱 💚
Après une saison à la tête du Centre de Formation de l’ADA, Frédéric Daguenet va laisser sa place à l’issue de la saison en cours à Mohammed Aoun.
+ d'infos 👉 https://t.co/j6pcGdOJdx #CentreDeFormation #ADABlois pic.twitter.com/7zM161poWr
— 🐝 ADA Blois Basket 41 🐝 (@ADABloisBasket) April 19, 2024
Originaire du Périgord, Mohammed Aoun a d’abord officié à Boulazac entre 2015 et 2021, en tant que coach des U18 et assistant de l’équipe Espoir. Il a ensuite travaillé une saison à Lille en tant qu’adjoint de l’équipe professionnelle avec l’entraîneur principal Maxime Bézin. Depuis 2022, il a retrouvé Thomas Andrieux du côté de Champagne Basket, après l’avoir déjà côtoyé au BBD. Pour sa première saison avec le club champenois, il était parvenu à décrocher le titre de champion de France Espoirs Pro B.
Avec l’équipe Espoir de l’ADA Blois, Mohammed Aoun va vivre l’intégration au sein du centre de performance de l’ADA, prévue pour 2025.
Commentaires