Matt Pokora entre au capital de la SIG Strasbourg à hauteur de 300 000 euros
Matt Pokora est comme prévu entré au capital de la SIG Strasbourg, à hauteur de 300 000 euros, a annoncé le président du club Christophe Schalk ce mardi 28 novembre lors d’une conférence de presse.
Ce lundi, l’assemblée génération de « SIG et Entreprises » a comme attendu modifié les statuts de la SIG Strasbourg, permettant ainsi à des personnalités ou entreprises de pouvoir investir davantage que le plafond des 50 000 euros jusqu’ici en place. Un changement qui a permis à Matt Pokora d’avoir un tel apport.
« L’aventure commence ici dans ma ville, a déclaré le chanteur lors de cette conférence de presse. C’est une volonté de ma part de m’investir pour le club de ma ville. M’investir financièrement et personnellement dans la vie du club comme la direction artistique pour l’expérience des fans au Rhenus. »
D’autres entreprises devraient augmenter leur participation au capital, tel que 1DoTech rapporte les Dernières Nouvelles d’Alsace. De quoi redynamiser le club champion de France 2005 ?
🎙️ C.Schalk : "Cette ouverture du capital nous permet aujourd’hui de vous annoncer l’entrée au capital du club de Matt Pokora à hauteur de 300 000€. Nous sommes heureux et fiers de la confiance que nous accorde Matt." pic.twitter.com/8dk6VEvOVf
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) November 28, 2023
Commentaires