Marième Badiane et Alexia Chery blessées lors du choc entre le BLMA et l’ASVEL
En plus d’avoir perdu son ailière espagnole Laura Quevedo, touchée à la cheville, l’ASVEL Féminin a perdu une autre joueuse sur blessure ce dimanche lors de sa défaite sur le parquet de Lattes-Montpellier. C’est l’intérieure Alexia Chery qui a du sortir sur blessure après 15 minutes de jeu et un choc reçu au genou.
Au final, la Sarthoise n’a joué que 9 minutes. C’est un nouveau coup dur pour l’effectif de David Gautier qui pouvait enfin se féliciter de compter neuf joueuses professionnelles aptes pour cette rencontre, alors que Gabby Williams et Marine Johannès n’ont pas encore repris après leur saison de WNBA.
Le staff de l’équipe de France va suivre l’évolution de la blessure d’Alexia Chery ainsi que celle de Marième Badiane. Sur le même match, l’intérieur de Lattes-Montpellier a du sortir après 4 minutes de jeu en raison d’une blessure à la main rapporte Le Progrès. Les Bleues entament les qualifications à l’EuroBasket 2025 début novembre et Alexia Chery comme Marième Badiane font partie de la présélection tricolore.
Commentaires