La Virtus Bologne l’emporte chez son rival italien milanais
Afin de permettre à la sélection d’Italie, notamment, de pouvoir récupérer ses internationaux présents dans les deux camps, Milan et la Virtus Bologne se sont affrontés avec un jour d’avance pour la septième journée de l’EuroLeague. A Milan, la Virtus Bologne l’a emporté 64 à 59 dans un match défensif.
Et pourtant, c’est le meneur serbe Milos Teodosic – pas franchement le meilleur défenseur du Vieux Continent – qui a été le héros de la partie. Pour conclure sa sortie pleine d’adresse (15 points à 5/6 à 3-points et 4 passes décisives en 18 minutes), le vétéran a inscrit le panier à 3-points pour mettre fin au suspense à 37 secondes de la fin.
🔥 Qui d'autre que @MilosTeodosic4 pour définitivement tuer le derby italien et offrir la victoire à la @Virtusbo ?
🥵 Quel shoot de la part du meneur serbe !
💎 #PurBasketball #SKWEEKlive @EuroLeague pic.twitter.com/2KENcKMll7
— SKWEEK (@skweektv) November 9, 2022
A ses côtés, les internationaux français Isaïa Cordinier (7 points à 2/3 à 3-points et 5 rebonds en 21 minutes) et Mouhammadou Jaiteh (2 points à 1/4 et 7 rebonds en 21 minutes) ont apporté leur écot, notamment en étant présents au rebond.
Au classement, la Virtus Bologne revient à hauteur de Milan (3 victoires et 4 défaites) qui réalise un début de saison décevant.
Commentaires