Betclic ELITE - Arrivé début décembre à Strasbourg, Malcolm Cazalon monte petit à petit en puissance avec la SIG. Le remplaçant médical de Malik Fitts est apprécié pour la polyvalence dans son jeu.
Betclic ÉLITE - Comme l'an dernier, Saint-Quentin a remporté sa finale pour la Leaders Cup. Victorieux de Strasbourg (81-70), le SQBB ira à Caen. Grâce à la défaite de Nancy, la SIG reste encore en position de se qualifier et devra miser sur une victoire de Monaco à Nanterre pour terminer la phase aller dans le Top 8.
Betclic ELITE - En proie à de nombreuses blessures, dont celle de Malik Fitts, la SIG Strasbourg fait appel à un remplaçant médical. Il s'agit de l'ailier français Malcolm Cazalon, qui effectue son retour en France après avoir notamment tenté sa chance en NBA la saison dernière.
G-League - La saison régulière de l'antichambre de la NBA s'est terminée en ce dernier week-end de mars. Trois français ont réussi à se qualifier pour les playoffs : Ousmane Dieng et Olivier Sarr avec le Oklahoma City Blue, et Théo Maledon avec le Sioux Falls Skyforce.
NBA - Malcolm Cazalon vient de s'engager avec l'équipe de G-League de New York, les Westchester Knicks. Coupé par les Detroit Pistons, l'ailier francais rebondit ainsi dans l'antichambre de la NBA.