Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Yourniverse
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews

Jean-Marc Dupraz confirmé à Limoges, annonce Crawford Palmer

Betclic ELITE - Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, Jean-Marc Dupraz restera l'entraîneur du Limoges CSP la saison prochaine a annoncé Crawford Palmer, de retour au poste de directeur sportif.
Jean-Marc Dupraz confirmé à Limoges, annonce Crawford Palmer

Jean-Marc Dupraz continue l’aventure à Limoges

Crédit photo : Limoges CSP / Sulyvan Manfroi

De retour au Limoges CSP en tant que directeur sportif, Crawford Palmer a fait un premier point sur l’avenir du club, qui devrait être maintenu en Betclic ELITE le 25 juin prochain.

Le vice-champion olympique 2000 a surtout annoncé que Jean-Marc Dupraz serait toujours en poste la saison prochaine. Le technicien champion de France 2014 avait été nommé en cours de saison suite au départ de Ilias Kantzouris. Bénéficiant d’un important contrat pour la saison 2024-2025, il sera maintenu à son poste avec l’adjoint Romain Leroy à ses côtés. En revanche, il faudra remplacer Dominik Günthner.

« Il a un contrat, rappelle Crawford Palmer dans Le Populaire du Centre. On travaille actuellement ensemble. Il a fait du bon travail la saison dernière dans un contexte très difficile et en étant parachuté par la direction. Il faut vraiment saluer ce qu’ont fait le staff et les joueurs malgré tous les problèmes. Jean-Marc a montré sa force de caractère et sa droiture. Cela me va très bien de repartir avec lui. Maintenant, on va l’entourer en constituant un staff le plus complémentaire possible, avec notamment Romain (Leroy) qui a beaucoup de qualités. L’idée, c’est de trouver un remplaçant à Dominik (Günthner) qui ait des qualités pour développer les joueurs. »

Concernant l’effectif, Lucas Beaufort est sous contrat tout comme Nicolas Lang et Alexandre Chassang, avec qui des discussions sont engagées pour établir un plan d’avenir, avec une potentielle prolongation. Concernant l’objectif de la saison 2024-2025, il est simple : « Le maintien », insiste Crawford Palmer. « C’est primordial. Mais cela ne veut pas dire qu’on n’essaiera pas de faire mieux si on fait de bonnes pioches. On veut aussi profiter de cette saison pour développer des jeunes. »

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
lulutoutvert
Ce n'est pas glamour comme objectif, mais à première vue, ça me semble plus sain comme discours, moins fantaisiste
Répondre
(1) J'aime
glidos
On garde droopy, et l'an prochain il nous sort un JULBE, ou va chercher une nouvelle comedia del arte.
Répondre
(0) J'aime